Les organisés du domaine de la construction, c’est ici que vous trouverez les informations relatives à votre domaine.

Quoi faire quand un employé se blesse et tombe sur la CNESST

2 réponses, 2 voix Mis à jour par Camille Claveau-Bouchard Camille Claveau-Bouchard il y a 2 mois et 1 semaine
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Camille Claveau-Bouchard
    Camille Claveau-Bouchard
    Membre organisé
    @Camille_C_Bouchard

Bonjour à tous,

Au fil des années, je me suis développé une expertise en matière de plusieurs sujets concernant la réalité de la construction.

Il y a tant de connaissance que j’ai accumulée que je ne sais pas par où commencer.

Je vais tenter dans énumérer quelques-uns:

1. Programmes et applications utiles
    2. Quoi faire quand un employé se blesse et tombe sur la CNESST
    3. Le kilométrage d’employé avec leur véhicule personnel, comment calculer cela de façon conforme et légale selon la convention
    4. Les outils pour rendre l’entreprise efficace et organisée
    5. Les attestations CCQ et CNESST comment les produire et comment s’organiser pour que ce soit facile de refaire des attestations avec le même client.
    6. Comment produire un avis d’embauche ou de fin d’emploi sur le site de la CCQ et quel sont les délais pour le faire.
    7. Quel outil aller chercher sur les associations pour être en mesure de faire sa facturation de vente

Donc, n’hésitez pas j’attends vos demandes pour élaborer sur le sujet désiré.

Au plaisir !

1+
    Sébastien Hénault
    Sébastien Hénault
    L’Organisateur
    @sebastien

Excellent @camille_c_bouchard, c’est une super bonne idée.

J’aimerais bien trouver le point 2 sur les prochaines rédactions. Puisque bien que ce soit fréquent qu’un employé se blesse dans le domaine de la construction, ça peut arriver dans n’importe quel domaine.

Merci @camille_c_bouchard pour ta contribution!

0
    Camille Claveau-Bouchard
    Camille Claveau-Bouchard
    Membre organisé
    @Camille_C_Bouchard